Didier Protat
Trop belle pour mourir
Collection : Thriller
15,00 €
Alors qu’elle dîne en tête à tête avec son mari, Emilie est appelée sur un homicide survenu sur le parking de la gare de Sète. Quelques jours plus tard, des agents communaux effectuant leur tournée matinale, découvrent le cadavre d’une femme, dans un conteneur à poubelles. Puis, un 3e corps est signalé sur la route menant de Palavas les Flots à Villeneuve-les- Maguelone. Pour la Police, 3 détails relient ces macabres tueries : Il s’agit de très jolies femmes. Elles sont entièrement dénudées, et leurs corps sont horriblement mutilés. Mais qui peut bien être ce prédateur, qui fait régner la terreur dans le département de l’Hérault ? Pour Emilie et son équipe, l’enquête s’annonce plus qu’abstruse.
Comme lors de ses 2 précédents romans, de la première à la dernière page, rebondissement après rebondissement, l’auteur tisse sa toile et emmène le lecteur dans une enquête tortueuse, tout aussi captivante que surprenante.
Dorothée A. –
Un thriller haletant où le suspense est parfaitement maîtrisé. Didier Protat signe une intrigue prenante, avec des personnages nuancés et des rebondissements jusqu’à la dernière page. Une lecture addictive pour les amateurs de romans à suspense.
Mareco –
Formateur préféré de toute une génération de cheminots, Didier Protat devient aussi un de mes auteurs préférés. Belle révélation ! Ce 3è roman nous tient en haleine et je me suis imaginé assistante d’Émilie pour trouver l’assassin… Bah, je suis une mauvaise assistante donc je resterai lectrice fidèle. On attend le 4ème. Merci Didier 😉