Didier Protat

Trop belle pour mourir

Collection : Thriller

18 Avis

15,00 

Alors qu’elle dîne en tête à tête avec son mari, Emilie est appelée sur un homicide survenu sur le parking de la gare de Sète. Quelques jours plus tard, des agents communaux effectuant leur tournée matinale, découvrent le cadavre d’une femme, dans un conteneur à poubelles. Puis, un 3e corps est signalé sur la route menant de Palavas les Flots à Villeneuve-les- Maguelone. Pour la Police, 3 détails relient ces macabres tueries : Il s’agit de très jolies femmes. Elles sont entièrement dénudées, et leurs corps sont horriblement mutilés. Mais qui peut bien être ce prédateur, qui fait régner la terreur dans le département de l’Hérault ? Pour Emilie et son équipe, l’enquête s’annonce plus qu’abstruse.

Comme lors de ses 2 précédents romans, de la première à la dernière page, rebondissement après rebondissement, l’auteur tisse sa toile et emmène le lecteur dans une enquête tortueuse, tout aussi captivante que surprenante.

 

Les · avis

18 avis pour Trop belle pour mourir

  1. BLONDEAU

    Mon commentaire :
    Il y a peut être des destins dont on a du mal à s’imaginer !
    Une rencontre entre deux personnes qui s’aiment, se découvrent, se déchirent, se trahissent sur fond d’obscurs meurtres et d’amours cachés ..
    Didier Protat nous fait, une nouvelle fois, découvrir avec talent ce que nous attendons d’un thriller dans des milieux tourmentés ou celui qui croit détenir la vérité et sur le point de commettre une terrible erreur.
    Foncez cher votre libraire sans hésitation et bonne lecture !

  2. Nielsen

    Tous les ingrédients sont présents dans ce polar, pour vous emmener dans les méandres d’une intrigue policière de qualité.
    A lire sans modération en attendant à coup sûr la publication d’un quatrième opus de Didier..

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos
de l'auteur

Coordinateur-formateur de Bac-professionnels en alternance avec la SNCF, aujourd’hui Didier est à la retraite. Il a depuis 2 ans repris sa plume pour se lancer dans l’écriture de romans. La Corse représentant beaucoup pour lui, il ne pouvait écrire son 1er thriller sans que l’île de beauté n’en soit la toile de fond.

En savoir

Par · le même auteur

Dans · la même collection