Didier Protat
Trop belle pour mourir
Collection : Thriller
15,00 €
Alors qu’elle dîne en tête à tête avec son mari, Emilie est appelée sur un homicide survenu sur le parking de la gare de Sète. Quelques jours plus tard, des agents communaux effectuant leur tournée matinale, découvrent le cadavre d’une femme, dans un conteneur à poubelles. Puis, un 3e corps est signalé sur la route menant de Palavas les Flots à Villeneuve-les- Maguelone. Pour la Police, 3 détails relient ces macabres tueries : Il s’agit de très jolies femmes. Elles sont entièrement dénudées, et leurs corps sont horriblement mutilés. Mais qui peut bien être ce prédateur, qui fait régner la terreur dans le département de l’Hérault ? Pour Emilie et son équipe, l’enquête s’annonce plus qu’abstruse.
Comme lors de ses 2 précédents romans, de la première à la dernière page, rebondissement après rebondissement, l’auteur tisse sa toile et emmène le lecteur dans une enquête tortueuse, tout aussi captivante que surprenante.
Cerise –
Après un premier et un second thriller tous deux saisissants et intriguants de la première jusqu à la dernière page, ce troisième thriller en est de même totalement captivant du début à la fin. Je les ai tous lu en un après midi tellement les histoires sont prenantes. Un auteur avec une très belle plume qui sait tenir ses lecteurs en haleine jusqu’au dénouement de ses histoires.
Joër Kabbaj –
Dans ce troisième roman, Didier Protat nous entraîne dans le midi pour une enquête fascinante et haletante. Une intrigue très bien ficelée aux multiples rebondissements et juste ce qu’il faut d’érotisme pour un moment de lecture agréable et divertissant. Un excellent thriller qui m’a réellement enchanté. Bravo l’artiste !