Didier Protat

La disparue de Monticello

Collection : Thriller

Date de parution : 15/06/2024

13 Avis

14,00 

Comme chaque année un groupe de continentaux se retrouve au camping de l’Orniccio situé sur la commune de Monticello afin d’y passer d’agréables vacances.
Mais en ce mois d’Août 2014, rien ne se passera comme prévu. Manon, la fille de Jean, un ami corse qui réside au village, les rejoint, puis disparaît mystérieusement. Les vacances virent au cauchemar, l’ambiance conviviale se brise et la panique s’immisce à l‘Ile-Rousse et aux villages environnants.
Où est passé Manon?
Une fugue, un enlèvement?

Les · avis

13 avis pour La disparue de Monticello

  1. GROULD

    Un thriller captivant où se mêlent l’amour, l’amitié, la jalousie, la méchanceté, sans oublier la cruauté ni la joie de vivre et qui nous tient en haleine de la première à la dernière page. L’intrigue qui se déroule dans cette magnifique île qu’est la Corse est bien ficelée, les différents personnages qui pensaient se retrouver pour des vacances idylliques sont vite plongés dans l’angoisse et cherchent à résoudre le mystère de la disparition de la jeune héroïne avec l’aide de la gendarmerie.

  2. Herault

    J adore… à partir de l enlèvement on a qu’une hâte c’est d’arriver à la dernière page.. je préfère ce deuxième livre … à dévorer pendant vos vacances ..vous n’aurez aucun regret. Bravo à cet écrivain qui nous emporte dans cette énigme que j’ai lu avec grand plaisir. Super..je recommande.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos
de l'auteur

Coordinateur-formateur de Bac-professionnels en alternance avec la SNCF, aujourd’hui Didier est à la retraite. Il a depuis 2 ans repris sa plume pour se lancer dans l’écriture de romans. La Corse représentant beaucoup pour lui, il ne pouvait écrire son 1er thriller sans que l’île de beauté n’en soit la toile de fond.

En savoir

Par · le même auteur

Dans · la même collection