Didier Protat

La disparue de Monticello

Collection : Thriller

Date de parution : 15/06/2024

15 Avis

14,00 

Comme chaque année un groupe de continentaux se retrouve au camping de l’Orniccio situé sur la commune de Monticello afin d’y passer d’agréables vacances.
Mais en ce mois d’Août 2014, rien ne se passera comme prévu. Manon, la fille de Jean, un ami corse qui réside au village, les rejoint, puis disparaît mystérieusement. Les vacances virent au cauchemar, l’ambiance conviviale se brise et la panique s’immisce à l‘Ile-Rousse et aux villages environnants.
Où est passé Manon?
Une fugue, un enlèvement?

Les · avis

15 avis pour La disparue de Monticello

  1. SCANDELLA

    Tous les ingrédients étaient réunis pour des vacances idylliques dans ce magnifique coin de Corse: le beau temps, la plage, les retrouvailles en famille et entre amis,… mais quelqu’un en a décidé autrement. L’intrigue nous tient en haleine du début à la fin et au fur et à mesure de la lecture on passe par tous les états.
    Bravo Monsieur Protat pour ce thriller captivant, j’avais adoré Meurtres en Balagne, votre premier roman, j’ai été tout autant séduit par La disparue de Monticello. J’espère que vous connaîtrez le franc succès que vous méritez amplement.

  2. Possamaï Cerise

    Didier Protat était prédestiné à écrire des thrillers…après avoir dévoré d une traite son premier livre Meurtres en balagne, je viens de finir le second, la Disparue de Monticello,deux Thrillers qui vous font voyager sur l île de beauté avec une intrigue qui vous tient en haleine du début à la fin. Une fois commencé vous n avez pas d autre choix que de le finir tellement l histoire est prenante . Très bon auteur ,très bons bouquins ,je vous les recommande 😉

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos
de l'auteur

Coordinateur-formateur de Bac-professionnels en alternance avec la SNCF, aujourd’hui Didier est à la retraite. Il a depuis 2 ans repris sa plume pour se lancer dans l’écriture de romans. La Corse représentant beaucoup pour lui, il ne pouvait écrire son 1er thriller sans que l’île de beauté n’en soit la toile de fond.

En savoir

Par · le même auteur

Dans · la même collection