Valérie Prieux-Tellier

Il ne faut pas écraser les cafards

Collection : Autobiographie

6 Avis

13,00 

Ce livre est le témoignage d’une enfant, devenue femme, passant les 16 premières années de sa vie dans une famille dysfonctionnelle, dans laquelle les conditions de vie étaient violentes et compliquées.

“Je me détache volontairement aujourd’hui de cette petite fille pour vous en parler avec lucidité et pour aider d’autres personnes à trouver les ressources pour se sortir des pires situations… « 

Les · avis

6 avis pour Il ne faut pas écraser les cafards

  1. Valérie

    Lisez ce livre. Une leçon de vie qui démontre ceci : d’où que tu viennes, quoi que tu aies vécu, relève la tête et avance!
    J’ai ri, j’ai eu les larmes aux yeux, j’ai ressenti de la colère et de la peine et j’ai ressenti de la gratitude aussi. Un livre plein d’émotions !

  2. Fontaine

    Un livre qui nous fait prendre conscience que nous avons tous des enfances très différentes et que des blessures peuvent laisser des traces indélébiles. Mais …. ces blessures donnent aussi la volonté de s’en sortir. Livre à découvrir histoire d’en tirer des leçons de vie.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos
de l'auteur

Valérie Prieux Tellier a passé ses cinquante ans. Ses décisions de vie, réfléchies, l’emmènent sur des chemins innombrables. Elle est mère de 3 enfants, chef d’entreprises et très impliquée dans la vie locale et le milieu associatif. “Le Secret du Sanctuaire” est son 3ème livre, après son autobiographie en deux tomes. (Collection Autobiographies)

En savoir

Par · le même auteur

Dans · la même collection