Jean-Pierre Rochette

Le Diable est ailleurs

Collection :

0 Avis

16,00 

Un tueur d’enfants qui se prend pour Saint Paul. Voilà pour la liturgie. En attendant le jugement divin, la Crime fait le boulot.
Max Kowalski et son équipe sont chargés de l’enquête. Suite à un accident de la route dans lequel Max est impliqué,
son fils Adrien se retrouve dans un coma profond. Alors qu’il est à son chevet, un type l’aborde en prétendant être le diable et lui propose un deal pour sauver son fils.
Max se demande s’il perd la raison ou s’il a rêvé. Tiraillé entre l’enquête et son chagrin, va-t-il vendre son âme au diable ?

Les · avis

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Diable est ailleurs”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

À propos
de l'auteur

Comédien. Pas mal de films, de théâtre, de tournées… Et l’envie de raconter des histoires autrement que par le truchement de la scène et de la camera. Seulement raconter, c’est aussi se raconter. Du coup la question qui vient à l’esprit c’est : « Qu’ai-je à transmettre ? »… Et la réponse est : Ma propre compréhension du chemin parcouru. C’est une question que tout artiste s’il est honnête, devra se poser encore longtemps. Peut-être même toujours. Les mots nous disent et nous défont. A chacun d’en définir le contour. Au fond, mes livres sont le compte rendu des incertitudes, des difficultés mais aussi des succès. Ils sont le témoignage d’un homme qui poursuit son ombre.

En savoir

Par · le même auteur

Dans · la même collection