Sylvain Moraillon

Comment foutre sa vie en l’air en 10 leçons

Collection :

Date de parution : 29/01/2026

0 Avis

15,00 

Beaucoup de gens ratent leur vie alors qu’ils ont toutes les cartes en main pour réussir. Ils prennent de mauvaises décisions, convaincus d’être dans le juste.

Ce livre est écrit par un oiseau, Piaffeur, l’irrisor moqueur, l’apôtre du non-développement personnel.

Il souffle aux humains, la nuit, pendant qu’ils dorment, les pensées saugrenues qui les incitent à faire n’importe quoi.

Cynique et un peu pervers, il s’amuse à créer leur malheur. Drôle, sarcastique et se refusant à toute moralisation excessive, ce livre expose dix histoires vraies, celles de cinq hommes et de cinq femmes, toutes édifiantes.

Un moyen de rassurer les lecteurs sur leur propre vie et de les inciter à mieux réfléchir à leurs comportements parfois autodestructeurs… et ridicules !

Les · avis

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Comment foutre sa vie en l’air en 10 leçons”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

À propos
de l'auteur

Artiste passionné et touche-à-tout, Sylvain Moraillon a commencé sa carrière comme parolier de Michel Fugain, avant d’écrire ensuite pour de nombreux artistes, de Daniel Lavoie à Patricia Kaas. Scénariste pour 1gars1fille ou Caméracafé, il se lance dans la production musicale pour finalement devenir lui-même interprète, avec aujourd’hui quatre albums à son actif. Dès 2009, il écrit son premier roman, Crime pour l’Humanité, et enchaîne ensuite les publications, abordant des genres et des thématiques parfois très différents, sans hésiter à passer du thriller au roman historique. Réfléchir le monde, rendre du sens au cours des choses, comprendre ce qui fait l’humain, penser nos choix en conscience, telles sont les lignes de force qui parcourent ses livres et font leur unité, au-delà même de leur diversité

En savoir

Par · le même auteur

Dans · la même collection